mercredi 30 mai 2012

Pause 3 : En mode TPMG!

Je l'avoue!

Je suis à fond dans le mode TPMG ou tout pour ma gueule (expression empruntée à plusieurs blogueuses françaises!)...  Oui, oui!  Et je ne suis pas la seule!  Chéri aussi!

Pour commencer, nous avons acheté une tente-roulotte pour nous balader avec notre chien! (Nous avons déjà fait une sortie avec Molly).

Notre tente-roulotte incluant sa cuisinette!
Nous étions bien contents d'avoir cette cuisinette vue la quantité de mouche noire au Parc de la Mauricie!

Molly en randonnée!

Puis, on a changé le chlorinateur de la piscine pour la mettre officiellement au sel!  Yvon espérait son système au sel depuis 4 ans!  C'est-à-dire depuis l'achat de la maison.  (Maintenant, s'il pouvait arrêter de pleuvoir, on pourrait ENFIN avoir une eau claire!)

Ensuite, j'ai décidé de sacrifier un bel espace gazonné de ma cours pour agrandir mon potager qui consistait à une simple plate-bande.  Je n'osais pas...  Ma cours n'est pas très grande et le moindre petit mètre carré de pelouse était réservé pour nos enfants, jusqu'à tout récemment.  Vue la quantité d'enfants qui habite notre maison... autant dire que ça ne servait à rien!  Ils iront jouer ailleurs!  Bon!

Mon potager complété!  Reste juste à pousser!
J'espère que les pluies diluviennes qu'on a eu récemment ne lui nuiront pas!

On n'en pouvait plus!  Nous prenions toutes nos décisions en fonction des enfants que nous n'avons pas...
Nous avons acheté la maison en pensant aux enfants...
Nous avons acheté la voiture en pensant logistique enfant...
Nous avons dépensé nos petites économies en hormones, traitements d'acupuncture et en vitamines pour elle et lui...

On en pouvait plus!

Nous avons décidé de faire changer le vent de bord!  De changer de mentalité!  On pense à nous en premier!

Et ce n'est pas fini!  Le week-end prochain, on célèbre les 32 ans de mon mari chéri au resto, en amoureux!  Au menu : Moules-frites!  Je sens qu'on va bien se régaler!

Je vous le dis, ÇA FAIT DU BIEN!!!

Miam! Miam! (image internet)


2 commentaires:

  1. Je pense que vous prenez une bonne décision. La vie de couple est mise a rude épreuve pendant cette période et si on n'y voit pas, on risque d'en payer le prix... Lachez pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'attente n'est pas nécessairement plus facile, mais au moins, on ne reste pas sur le bord de la route à attendre! Il faut un couple pour faire un enfant... Il faut donc faire attention à ce couple!

      Supprimer