lundi 22 octobre 2012

Grossesse 8 : Un petit discret!

J'arrive de la clinique.  
J'en suis à 13,3 SA!  

Honte à moi, je me suis trompée et j'ai répondu par l'affirmative lorsque la secrétaire a dit: "Vous en êtes à 14,3?".  J'ai aussi répondu par l'affirmative à la même question lorsque le médecin l'a posée par la suite! Même Yvon n'a pas réagit! Pas fort de ma part! Si on se fit à mes dernières règles, j'en suis à 14.3...  Mais puisque c'est une petite tortue que je porte, on a une semaine de retard...  Et puis, je travaille sur le billet "Bilan du premier trimestre" à paraître à 14 SA.  Ça explique peut-être le mal-entendu!   Ce n'est pas grave (j'espère)!  Je rectifierai le tire dans 4 semaines, à mon prochain rendez-vous.  Ou peut-être que je téléphonerai cet après-midi!

Ma TSH (glande thyroïde) est un peu sur la limite.  Je dois faire un nouveau contrôle dans 3 semaines avant le prochain rendez-vous.

Sinon, nous avons réussi à entendre le coeur.  Non sans difficultés. Un petit bébé discret selon Dr François.

Chéri et moi sommes très rassurés par ce petit coeur toujours présent!


3 commentaires:

  1. Ce sont de chouette nouvelles. Et les tortues sont connues pour leur longévité. Vive les tortues !

    RépondreSupprimer
  2. De bonnes nouvelles. Et cette mini-tortue ne sait pas à quelle point elle/il aura de bon parents!
    bisous

    RépondreSupprimer