mercredi 22 août 2012

Fertilité 55 : 159

Le taux n'a pas doublé...  Il a augmenté, mais il n'a pas doublé.

PDS dans 2 jours...  Voir ce qui se passe...

Je n'ose pas bouger, ni respirer...

C'était trop beau pour être vrai...

Je lui demande de s'accrocher...  De ne pas être dans une de mes trompes...  De ne pas être un oeuf clair...

Je prie...  J'espère...  J'ai peur...


4 commentaires:

  1. Je viens de rentrer de petite vacances et que vois-je ?! Un taux positif !! SUPER :-))
    Je ne peux pas te rassurer sur les taux, car je ne suis jamais montée au delà de 30, mais il a augmenté, c'est déjà très bien. Maintenant, c'est vrai que la vie reste en suspend entre les PDS...Je croise fort les doigts pour que tes petites celulles continuent de se multiplier ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Demain est le grand jour! On espère que le taux a augmenté... Que la minime augmentation ne signifie pas que l'embryon a cessé d'être...
      J'ai vraiment hâte!

      Supprimer
  2. je croise, je croise, en espérant qu'il soit juste un peu fainéant au démarrage...vivement demain que tu sois rassurée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce petit fainéant sera surnommé petite-tortue!
      On espère vraiment qu'il est juste pas pressé!

      Supprimer