dimanche 5 août 2012

Fertilité 47 : La ponction

Une ponction un peu douloureuse (3/10 environ), mais rapide.
Une vingtaine de follicule...
13 ovules... (J'ai eu l'impression à la dernière écho que Dr avait mal calculé et regardé 2 fois le même ovaire...  En fait, il a dû se reprendre 2 fois et les données étaient trop identiques pour les deux côtés!  J'avais peut-être raison...  On le saura demain puisque lui prédisait 4 ovules de matures...)

Un échantillon produit par mon amour bien au-dessus de sa moyenne (un spermo de champion pour lui!)

Quelques pleures après la ponction parce que je pourrai avoir un transfert puisque je ne suis pas trop à risque d'hyperstimulation (peut-être même un blasto selon la qualité des embryons)!
Quelques maux de ventre à 5-6/10 en salle de réveil.
Quelques minutes de détente avec le début du cd d'auto-hypnose en salle de réveil.
Un jus qui m'a donné quelques nausées.

Un retour dans le trafic et nécessitant un détour (la brettelle d'accès vers la 20 ouest était fermée sur la 15!)
Un après-midi détente devant la télé.

Et maintenant, l'attente....
Demain nous serons combien d'ovules étaient matures et combien d'embryon se sont développés (ils vont tous subir une ICSI).


4 commentaires:

  1. Repose toi bien en vue du transfert ! On croise toujours ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    je viens de tomber sur votre blog par hasard et je suis de tout coeur avec vous.
    je suis passée par là et je sais comme c'est difficile.
    Notre cas étant considéré comme infertilité inexpliquée, nous sommes maintenant seul et perdus
    Je croise les doigts pour vous

    Vanessa (cssaneva@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup!
      Es-tu encore en traitement?
      Je vous souhaite que votre rêve se réalise!

      Supprimer