jeudi 27 juin 2013

11h11

Avez-vous déjà fait ça?  Faire un vœu lorsque tous les chiffres de l'horloge sont identiques?

Ce week-end, nous sommes allés faire du camping avec Charlotte!  Un première pour elle! Du camping de luxe puisque nous avions accès à la roulotte (et toutes ses commodités) de mes parents.  J'en reparlerai!

Alors que j'allaitais dans la roulotte de mes parents, l'horloge a affiché 11h11. Je me suis surprise à chercher un vœu à faire...

Je n'ai rien trouvé!

J'ai réalisé que j'avais tout ce que je désirais!

C'est un sentiment que je souhaite à toutes les pmettes!


Étrangement, c'est lorsque je plis ses petits vêtements que ça me frappe :
JE SUIS MAMAN!

1 commentaire:

  1. Un grand bonheur que d'avoir cette petite Charlotte...j'ai bien aimé mon dodo avec elle samedi matin....
    Un bonheur complet

    Grand-maman

    RépondreSupprimer