mercredi 17 avril 2013

Grossesse 38 : Statu Quo prise 2


38+5..
Toujours dilatée à 3+ et effacée à 80%...
Ça ne bouge pas.

Dr L. a dit que c'est parce qu'elle connait ses horaires de gardes à l'hôpital et qu'elle arriverait sûrement ce week-end (il sera de garde!).  J'aimerais bien que ce soit lui qui m'accouche!

Sinon, il fait super beau à l'extérieur et les températures commencent à monter (autour de 12 cet après-midi). La neige tombée vendredi dernier est partie aussi vite qu'elle est arrivée!  Ouf!

Pour aider un peu les choses, j'essaie de bouger le plus possible.  J'ai travaillé sur le terrain dimanche dernier (ramasser les "mines" de Molly, entre autre chose!) et j'essaie d'aller marcher fréquemment. Aussi, je bois de la tisane de feuilles de framboisiers.  On ne sait jamais.  Ça ne provoque pas l'accouchement, mais ça rend les contractions plus efficaces!  Comme j'ai beaucoup de braxton-hicks depuis le début de la grossesse, j'essaie de les faire jouer en ma faveur!

En tout cas...  
Qui vivra, verra comme on dit!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire