J'ai peu à dire!
Aucun désagrément lié à la grossesse! Rien, niet, nada! Je ne m'en plaindrai pas!
On réalise peu à peu... Les comprimés et l'injection de progestérone auxquels j'ai droit quotidiennement nous rappellent la réalité. Quoique, ça nous donne aussi l'impression d'être en traitement... D'ailleurs, les injections prendront fin prochainement, dans moins d'une semaine en fait.
Mes muscles fessiers disent merci!
Mon coeur a peur que d'arrêter la progestérone engendre une fausse-couche...
Ma tête se dit que, cette semaine, le placenta prend la relève à 100%... Que je ne devrais pas m'inquiéter puisque le foetus "sera câblé et recevra tous les services" (Paroles de Yvon... Ma tête aime bien se répéter les mots dit par Yvon. C'est souvent moins dramatique, plus terre à terre!).
L'autre chose qui me rassure c'est que, justement, notre cher embryon a évolué au stade de foetus. Ça peut sembler banal pour plusieurs futures-mamans... Mais pour nous, c'est une étape de plus de franchie vers la réussite.
Foetus a 10 SA |
Que de bonnes nouvelles...profitez de ce grand bonheur. Effectivement tu deviens une manufacture pour tout fournir les services à ce petit bébé....Un merveilleux travail.
RépondreSupprimerBisous
Et une manufacture où personne est épuisé ou inconfortable, c'est la joie,
SupprimerProfites de ta grossesse un max et oublie un peu tout ce qui est médicale, médocs et compagnie. L'important, c'est qu'il s'accroche et il va s'accrocher.
RépondreSupprimerBisou
Pour les oublié, je les oublis!
SupprimerÇa c'est problématique hahaha
Je suis obligé de mettre une alarme sur mon Ipod pour me rappeler à l'ordre!
Je suis vraiment contente de voir que tout se déroule bien. Après un début plus cahotique, ça fait du bien de l'ordinaire ;-) !! Prends bien soin de vous deux.
RépondreSupprimerFeelie
Mets-en! Vive l'ordinaire!
SupprimerAprès toutes ces années... et les premières semaines... On a peine à y croire!!