dimanche 15 mai 2016

Donnez au suivant!

Pendant nos traitements de fertilité, j'ai tenté de bien comprendre ce que je vivais.  J'ai fait plusieurs lectures dont je vous ai parlé ici.

Parmis ces lectures, il y a eu la livre "Vivre avec l'infertilité" de Susan Bermingham.  Un petit bijou selon moi. Ce livre m'a fait un bien fou et je me suis permise de le prêter à certaine personne dans mon entourage. En faisant du ménage, aujourd'hui, je suis tombée dessus.

Je suis aussi tombée sur 2 livres concernant l'adoption internationale.  On a failli adopter, vous vous souvenez?  Mais je suis tombée enceinte de Charlotte.  La dernière FIV avant que nous prenions une pause PMA nécessaire pour notre tête et notre couple...  On avait reçu l'appel de l'agence pour débuter officiellement les démarches (ie quitter la liste d'intérêt!).  Les papiers étaient signés, ne manquait que le chèque!

Il me sont très peu utiles et ils prennent la poussière dans une boite depuis près de 3 ans!
Alors je les offre. GRATUIT!! Je donne au suivant.

Soit vous venez les chercher, soit je les mets à la poste.  Mais vous payer le shipping (suis pas riche en ce moment).

Alors...  Dites moi quel livre vous désirez et pourquoi (en commentaire ou sur mon courriel).


        




1 commentaire:

  1. Allo, "vivre avec l'infertilité" intéresserait si tu l'as toujours.
    Merci beaucoup
    Emmanuelle
    paillatemmanuelle@gmail.com

    RépondreSupprimer